| bon voyage poto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolleb Members SM
| Sujet: bon voyage poto Lun 20 Fév à 19:39 | |
| ohla tout le monde ! ça se passe bien ? je voulais quand meme ouvrir un sujet aujourd'hui, c'est un jour pas comme les autres...c'est le dernier jour en suisse de notre grand pot Calame... c'est vraiment ouf... ça me fait bien chelou de me dire qu'on va plus te voir en tout cas ! c'est hardcore... j'espère quand meme que tu reviennes... et j'espère surtout que tout va bien se passer pour toi ! je te souhaite le meilleur poto.. bon voyage...et tout de bon ! fait bien gaffe à toi mec.. a bientot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bon voyage poto Lun 20 Fév à 19:46 | |
| oUaich ouaich... vive calame moque ki koul...hahah
Profite bien mec en tout cas tu va bien nous manquer alors reussi tout t projet ke sa vaille vraimen la peine! en tout cas plein de souvenir tro bien serron en moi juska ton retour j vai pa t oublier...
Allé balance plein de news et de tof boy et a bientot....
GOD BLESS YOU | |
|
| |
nolleb Members SM
| Sujet: Re: bon voyage poto Lun 20 Fév à 19:47 | |
| en tout cas je garde que des bons souvenirs avec toi mec.. marseille.. et tout le reste.. tu vas nous manquer, ciao ciao gros | |
|
| |
PanDaSh
Nombre de messages : 13 Localisation : in The HoOd Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bon voyage poto Mar 21 Fév à 8:37 | |
| bon trip man .. fais une photo avec Bush, nique-toi plein d'caine-ri, mate-toi des putain d'match de NBA, bouffe pas trop de makdo, pète la gueule à ces baltringues de Hanson, skate comme un porc et oublie pas J-M du central ..
peace | |
|
| |
SPUD Members SM
Nombre de messages : 139 Localisation : 1870 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: bon voyage poto Mar 21 Fév à 10:59 | |
| ben moi je vous dis k il va faire bon voyage parce ke avec ce k on a bu hier soir a genève et avec le peu d heure k on a dormi!!!!!ben y va bien dormir dans l avion!!!!!
ouais calame tu va me manké!!!!!!taré koi!!!!alé j ai plus k une chose a dire: suce mes boules et mange ma chiasse!!!!!
et pi petite dédicasse pour DéDé le Diable...(putain de skateur et snowboardeur rital valaisan réfugié a genève...ahahah je déconne encore un peu bourré......)pour nous avoir hébergé ché lui et d avoir fait la teuf un lundi soir en sachant ki bossait le landemain....si ça c est pas rock n`roll!!!!! | |
|
| |
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: bon voyage poto Mar 21 Fév à 12:39 | |
| Allez calamo! profite bien des states avec G.W.Bush. tu vas nous manquer . Hardcore. | |
|
| |
R.A.F
Nombre de messages : 3 Localisation : En haut par là-haut Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: bon voyage poto Mar 21 Fév à 20:51 | |
| Wish you a good and great trip. Hope you'll have a max of fun. YOU'RE AMERCIAN !!! America belongs to you, so fuck her ! See ya soon !! | |
|
| |
chellra Members SM
| Sujet: Re: bon voyage poto Mar 21 Fév à 21:54 | |
| Wesh, bien taré d'se dire kon t reverra plus mec ! Ben comme tout l monde jlaisse un petit mot koi..... En te souhaitant ke du bon....éh c net fai gaffe au mac do hein, c movais ! Pi envoie nous des news et des bonnes vibes de la bas !!! A bientôt.....!! NBA Afro man soleil de californie film ricain STAR mahahaha peace | |
|
| |
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: bon voyage poto Mer 22 Fév à 12:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bon voyage poto Mer 22 Fév à 21:42 | |
| Hé calame devine cke g vu soir au nocturne???.... le gars ki dansai sur la neige, mai 7 foi il c prit la pire voléeeee... imagine..lol a plouch poto | |
|
| |
Nan
| Sujet: Re: bon voyage poto Ven 3 Mar à 15:50 | |
| Hey Calame........ Surtout ne demande pas aux p'tites Ricaines d'aller courrir tout nu dans la neige..................... ce sera encore moins crédibel qu'ici!!!! En tous les cas, profite un max! Gros beco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon voyage poto | |
| |
|
| |
| bon voyage poto | |
|