| states | |
|
+7PanDaSh nolleb Admin chelmi SPUD el diablo Clame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPUD Members SM
Nombre de messages : 139 Localisation : 1870 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: states Lun 27 Mar à 19:55 | |
| | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Mar 28 Mar à 2:58 | |
| mais c net spud tu vas tout faire peter cet ete, ca va filmer ....................................
clame, bonjour, rien, bonjour, mon num c: 1619 315 7587
suis de retour a SD la, et semaine prochaine je retourne a SF voir ma copine alors dis moi ce que tu fais ce week si ca te dis de defoncer deux trois spots de street yeah...........
bon les pd portez vous bien et crachez vous bien dans le cul | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Mar 28 Mar à 7:47 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mar 28 Mar à 19:40 | |
| Ben c net mehdi toujours motte a trasher du spotte ici a la ca trash que dalle. Je t appelle demain si jamais et on regarde quoi comment??? A part ca j ai entendu dire que tu dormais sur ta maman> C pas bien tu sait.
Autrement a tout MONTHEY et c habitants un grand BIG UP et ENJOY | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mar 28 Mar à 19:46 | |
| Putain j oubliais
Tant que des hippies sont en vie on aura pas de repit faud faire un put1 de feu de hippies..... | |
|
| |
SPUD Members SM
| |
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Mer 29 Mar à 3:36 | |
| okay calameche
c net que je vais la ramener, elle passe juste dans ma valise c beau............................ | |
|
| |
SPUD Members SM
| |
| |
PanDaSh
Nombre de messages : 13 Localisation : in The HoOd Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: states Mer 29 Mar à 17:44 | |
| Faites-moi plaisir de défourailler tout ces fils de pute de hippie | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 29 Mar à 19:39 | |
| Hola trop baleze dash je te prend au mot je vais commencer cet apres midi meme. A part ca ici la vie est belle. Mehdi tu trip avec ta miss de l australie mais c cool tu la revue?????? Autrement spud ca se passe la vie. Aujourd hui je dois perler d un truc debile qu on a fait ds notre vie pour le cours d expression alors je vais parler de toi un peu ca t ennuie pas?????? Bon atout le monde ENJOY and RIDE | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Mer 29 Mar à 21:58 | |
| salut mec!!!! ben tu peu parler de moi ça me dérange pa!!!! moi je vai bien chui trop motte a refaire du skate!!!!je reviendrai plu fort k avant!!!!! et toi comment?raconte un peu plus!!!! | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 30 Mar à 0:29 | |
| Ben c pepere l ecole ici mais c gave de blaireau. Je sait pas mais des fois j ai envie de me barrer de cet ecole mais bon faud pas.... Normalement ce week si je vais pas skater san diego je vais a Vegas avec des gars de ma classe mais c pas sur.. Enfin bon ca fait plaisir de savoir que t a le morale.. En tout cas L A pour le skate c la merde je me rejouis de me barre de la pour retourner a SAN DIEGO. Enfin bon j ai le temps de voir venir. alors prend soin de ton cul et de tes couilles et pis voila. a pis les hippies et tout et tout on sait jamais des fois que tu pete un plomb ils sont la pour ca.. | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 30 Mar à 1:05 | |
| mais tant mieux, qu y crevent c hippys, calame j ai revu celle qu y s est coupe les veines, elle etait deguisee en lapin, alors si tu vien ce week end oublie pas ta batte et deux trois calibres..................
ma maman va bien, elle fait pas la pute comme d hab ca fait plaize...................... et mais tu bosse pas a 25% spud????
jtai peche un pur jean Crew, un tish fallen trop baleze et des socks volcom pour que t aie tla peter a la taverne..........
si vous voyez les shoes SUPRA dans un shop essayez les c la revolution des shoes de skate niveau confort, et c la marke a eric ellington pour ceux qui ecoutent pas que du rap de merde et qui conaissent..........hihihihi
peace tout le monde | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 30 Mar à 14:18 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 30 Mar à 19:51 | |
| OUIch ben pour les calibres easy j ai qu a demander au fils du gars chez qui je loge. A ce que j ai compris avec son point tatouer sous l oeil gauche il s en est deja bien servi......
A part ca je suis content pour toi SPUD profite de tes temps libres
encore un big up au citoyen de notre petite cite loisir | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Ven 31 Mar à 22:28 | |
| moi chui trop content pour moi aussi!!!! pi fé gaf calame parce ke la bas c est direct la prison!!!!! a biento les copains!!! | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Sam 1 Avr à 20:54 | |
| Hey bonjour bonjour le quotidien de la suisse. Comment vous alez Moi je revis chuis a sd pour le week end et c la fete girl drink and smoke...... A par ca Mehdi a vomi dans sa cadillac et apres il s est chie dessus car il supporte plus l alcool. Bon tout monthey enjoy a mort et un petit bisou ds le cul pour spud | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Sam 1 Avr à 21:32 | |
| calame tu dira a ta grand mere de me rendre mes 5 cents, elle avalle meme pas..... | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Dim 2 Avr à 4:49 | |
| Heyy mehdi tu t remis alors chuis content! tu te rappelle que tu t est fait sucer par un vieux punk hier. | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Dim 2 Avr à 23:15 | |
| putain arrêter avec vos conneries!!!! pi calame vient me le faire ce bisous dans mon cul!!! pi koi de new? | |
|
| |
Ze pekinio Members SM
Nombre de messages : 27 Localisation : Té_Mon represent Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: states Lun 3 Avr à 12:28 | |
| Hé les gars sa joue ou koi??? Bien les delire on voit ke vous vous amusez comme des tis fous... hahaha donnez de vos news encore et encors sa fai zizirrr!!! bon a plouch cartouche | |
|
| |
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Lun 3 Avr à 23:04 | |
| ouai la il est en train de tester sa pratique en sucage de bite des gangstas du ghetto ou y vit....
semaine prochaine il a oral d anglais, le theme c comment faire pour plus se faire cracher dessus dans le bus et courrir en evitant les balles...
et toi michel ca se passe les cours???? | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Lun 3 Avr à 23:08 | |
| Yep!!arrête calame il suce pa!!!il aime pa ça!!!!!
ta maman est elle rentrée?? Et toi comment la vie californienne???
a pluche!!! | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Mar 4 Avr à 3:41 | |
| tu parle, il a bien change ce pd...... tu savais qu il a des tresses?!!!!!!!
ouai elle est partie ce matin, ben moi ca roule comme le diable sauf que j ai pas pu sk8er today a cause de la pluie....................
quesque vous diriez de tager la mini en tas d os ca pourrait tuer non???
hey yaura ptetre une demo a faire cet ete a champery
pis toi bien ou bien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: states | |
| |
|
| |
| states | |
|