Sujet: Re: states Ven 20 Oct à 8:25
hola les gens ca se passe??????? pour moi kilkil notre apart abuse un peu c temps c le bordel trop de noce et de wide. J ai revu James mehdi il c laisse pousse la barbe maintenant c bon tu voit qu il traine a o.b et que c un foncde trop chelou et il etait tres tres tres fatiguee.. .\ La je suis en train de triper et de me dire que je vais plus me taper de superbonne avec des tatoos qui parle anglais pendant mon sejour en suisse ca me fait mal et de me dire que je vais skater du bois et du metal ca me fait carement deprimer et de savoir que surles routes je vais plus voir une seule cad ou pick up ou mustang gt c galere. et sortir dans des clubs minables gave de cretin et de sales moches ca fait chier.
Mais ca va faire plaiz de revoir vos geules....... Jo ca joue toujours pour Vendredi prochain si tu peut passe me peche a l aeroport?????? Bon a la semaine prochaine...........................................
Ze pekinio Members SM
Nombre de messages : 27 Localisation : Té_Mon represent Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: states Ven 20 Oct à 10:34
OUai c sue kj vien! en fait medi t reussi a prendre congé????
Sinon jm rejoui aussi de voire ta sale gueul!! et de faire une monstre noce ac toi!!!!
A plus sugus!!!
take care
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: states Ven 20 Oct à 15:29
je vends des roller roulement abec 25 avec des slider sur les côtés. si qqn est intéressé......... LE ROLLER C'est DE la GROSSE MERDE Bien POURRIE a part ca CAlamo enjoy encore les states et les meufs avant de revenir dans le ghetto!! a plus mec
mieux vaut une sardine sur le gril qu'un pigeon qui vole!
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: states Dim 22 Oct à 0:07
Hehe bien tripe vos delire. C bien autrement voila quoi......... Ici il y a une nouvelle vague de touristes et c la fete. Lesgens de la est coast viennent sur san diego pour l hiver. encore plus de bonnes, je vais me crever les yeux et me casser les couilles. BON JE VAIS ESSAYER DE PROFITER A FOND DE MES DERNIERS JOURS ICI...... alors a plus....
SPUD Members SM
Nombre de messages : 139 Localisation : 1870 Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: states Dim 22 Oct à 20:25
hé ben mec j ai vraiment hate de te revoir j attend plu ke vendredi!!!!!
ce sera un putain de week end!!!!on aura plein de chose a se dire!!!!!!
profite a fond mec!!!!bec
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Lun 23 Oct à 12:31
jpeux pas vnir johann jdois faire des citrouilles
Ze pekinio Members SM
Nombre de messages : 27 Localisation : Té_Mon represent Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: states Lun 23 Oct à 20:19
Ha bein bravo! bein tu pourra en faire pour aloween comme sa lol Bon a plouch et calame vivmen d t revoire
Clame Members SM
Sujet: Re: states Mer 25 Oct à 0:14
Hola tout le monde. Moi j ai fait tout ce que j avais a faire ici j ai fait la teuf pendant 2 jours j en peux plus j attend juste de prendre mon avion car j ai plus de thune. Il y a eu du sex dans la cad hier soir ouais ben mes derniers jours ici c vraiment n importe quoi abu de tout ca va me manquer je sent deja. Bon ben jo voila quoi j atteris a zurich a 8heure du mat vendredi je te filerais des dols pour le gas et pis voila quoi a dans 3 jours.......
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Mer 25 Oct à 12:08
pis oublie pas mon monster enculé
Clame Members SM
Sujet: Re: states Mer 25 Oct à 22:09
je veux plus rentre>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je veux rester ici >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> toute ma vie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas de prob pour le monster. Bon ben a vendredi......
chellra Members SM
Sujet: Re: states Mer 25 Oct à 22:35
bon anni ma chouette adorée fai chier pour samedi jaurai aimer etre la
ahahah sinon bien marrant michel "labonmennn général" ca m rappel chez Klor ak les version allemande et espagnol
pi wesh calame bientot de retour
a plushh les gens
el diablo Members SM