FuRuMMMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuRuMMMM

ride or die

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

states

+7
PanDaSh
nolleb
Admin
chelmi
SPUD
el diablo
Clame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMer 13 Sep à 17:18

hey mec t en vie????
Revenir en haut Aller en bas
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyJeu 14 Sep à 0:55

Yooooooo Calame!!!!Alors t es en vie??Tu rentre kan???????? Question Question Question
Clame
Members SM

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyJeu 14 Sep à 9:03

hola hey. Ben j ai modifier mon vol c est pour dans deux mois.

Ben moi je vais bien.
Bordel hier il y a eu une fusillade a la sortie d un club a pb genre en meme temps qu on sortait abuse c de la folie mec il y a tout le mondequi court n importe ou en geulantet ily a des mecs par terre ca fout vraiment bien bien lesboules. Et ca s est repandu dans pb genre coupe feu a tout les coins c abuse mec genre les films de gangsta c vraiment un truc de gai a cote. Parait que c un marines qui venait d arriver d irak qui aurait commence a tirer sur un gang de chicano. C assez de la folie c genre de truc parait que c la premiere fois que ca arrive a pb. Ca fait bien marre genre les secu chek ton passport pendant 2min pour etre sur que ta 21 ans et ils sont pas foutu de fouiller les gars trop chelou.
Autrement ca coute pour ton genou spud serieux l alcool c pas cool.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez les potes a plus and take care guys
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyJeu 14 Sep à 21:07

Yep!!!!Ben mon genou va bien je skate un peu la mini et je retrouve gentillment mes repère!!!!!

Dommage ke tu rentre pa le 2 octobre ça tombait pile sur mes vacances!!!!tanpi!!!!tu rentre kan exactement????

Tu te fais pa tuer mec!!!fais attention a toi!!!! pirat pirat

Pi comment le skate?les meuf?les fêtes????
A bientot mec!!!!! cheers cheers
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyVen 15 Sep à 16:13

ptain c cool que tu reste meeeec

moche ce qui a eu a pb.... ya un ou deux hippys qui sont tombés au moin????? sinon euh ben bonjour rien euh je non oui bof rien tu hey!!!!!

ca spasse ton job? et ta meuf?

et la cad?? et les monster? et le inandouthahahahhahahahahahhajvais me pendre.......................................

bec sous t couilles
Clame
Members SM

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyVen 15 Sep à 22:13

hola hey.
Ben skate pepere mais tranquil, les meufs c galere depuis que je suis plus avec la mienne a croire que c juste pour faire chier, la fete ben un peu trop mais c presqueraisonnable......
Autrement je bosse toujours c la fete.

Il y a des gars qui ond defonce la cad et on essayer de braquer ce qu il y avait dedans mais bon j ai reparer lemax, encule de ricains.

bon euh en hheeye et pis alorsokay bon meh aoi okay benalors a un de c4 ah ah.

Take care guys
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyLun 18 Sep à 21:29

Yep yep yep!!!!non mais j y crois pa même au states y a des truc bizarre ki t arrive!!!!! confused confused

Mais ils ont cassé koi sur la cad????pi toi comment???tu rentre le 2 décembre alors?????

Moi je vais nikel j ai recommencé la mini et j ai fais une bonne session samedi!!!!pour 9 mois d arrêt c était trop bien!!!!

A bientot ma poule gro bec!!!!
Clame
Members SM

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMar 19 Sep à 1:16

Ben ils on defonce les retro et pete une poignee de portepis le coffre et plier.
Je me suis fait mal a une epaule alors je skate denouveau plus. Ca fait chier mais ca pourait etre pire Shocked Shocked Shocked Shocked
J ai essayer de rappeler mon ex histoire de prendre des news et cette sale conne ne repond plus, vraiment une mentalite de merde ces riains c abuse scratch C incroyable ce qui sont cons les ricains.
Bon ben je vais aller chiller a la plage et me boire un monster, aller tout le monde je vous redis pour quand on se revoit. et pis voila quoi.
chelmi
Members SM
chelmi

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMar 19 Sep à 13:07

alors calamo!!! reviens nous vite!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Exclamation
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyJeu 21 Sep à 17:35

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Clame
Members SM

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyVen 22 Sep à 7:33

Hey comment vont les gens....
Ici still pepere .
Hey mehdi t a matter le nouveau Damien ???????? AHAHAH Twisted Evil
A part ca j ai fini de reparer la cad elle dechire de nouveau....
bon ben a t alheure.
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyVen 22 Sep à 9:59

yeah c net il est sortis le 6du6 06 ici..... c une grosse merde mais au moins c le diable....

pis tu peux refaire un peu de planche la???

sinon tjrs monster orange????

je hey mais ahnon ben bonjour je rieen
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyLun 25 Sep à 20:59

Salut calame!!!!

Comment la vie???? cheers cheers cheers

koi de 9 aux states?????

Tu reste longtemps encore???

a+++++++ sunny
Clame
Members SM

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMer 27 Sep à 22:19

hey salut ca va la tout le monde big up a ma petite soeur qui a son anni today.
Autrement pas trop de new news de S.D je skate plu trop et je surf encore moin c trop le chillage c temps. Faut que je me motive ahah car si je rentre en suisse et j abuse pas des spots ici je vais juste me tirer une balle par regret. Autrement niveau taff je vais bientot quitter mon job histoire de chiller un peu avant de rentrer.
Bon ben voila quoi on se peche a plus.
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyLun 2 Oct à 11:30

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz I love you I love you I love you Razz Razz Razz Razz Razz
Admin
Admin
Admin

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyLun 2 Oct à 13:26

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face What a Face What a Face What a Face cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops afro afro afro afro afro
https://smsk8park.1fr1.net
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyLun 2 Oct à 16:24

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Embarassed pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat alien pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Like a Star @ heaven pirat pirat pirat pirat pirat pirat cherry pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat cyclops pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat monkey pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat Idea pirat pirat pirat pirat What a Face pirat pirat pirat
Admin
Admin
Admin

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyLun 2 Oct à 17:54

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid king queen flower elephant farao study scratch rendeer geek santa cherry jocolor albino afro lol!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid king queen flower elephant farao study scratch rendeer geek santa cherry jocolor albino afro lol!
https://smsk8park.1fr1.net
Clame
Members SM

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMar 3 Oct à 5:56

Salut les gens....................... Surprised
Toutes les bonnes chose ont une pause, alors si il y a quelqu un qui a l envie de se lever a 5 heures du matin vendredi 27 pour venir me peche a l aeroport de zurich je lui filerait 1 dollar.
Autrement hier il y a eu une orgie a l appart (weed and sex) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Genre a 3 heures du mat on a fin un pile ou face pour qu un aille acheter un paquet de manix au 7 eleven ca veut rien dire les meuf ici king king king king king king king king king

Bon on va essayer de remettre ca ce soir histoire de profiter de mes dernieres semaines ici. geek geek
Ah mehdi tu te rappelle de l hotel pourri sur la premiere ou t rester une semaine avec ta reum ben un tox a poignarde une junkieprostituee devant l entree samedi soir. Il devait etre trop classe, ta trop des gouts de luxe Suspect Suspect Suspect

bon ben a tout soudain les potes....
Ze pekinio
Members SM
Ze pekinio

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMar 3 Oct à 9:13

Hoy garcon bein moi jsu cho pour venir t cherché g rien d autre a faire ce jour la Wink jm rejoui d t voir a plouch!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://www.smsk8park.com
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMar 3 Oct à 14:57

Yep ben bravo!!!!je serais venu te chercher mais bon y a déjà un taxi ki vien te chercher alors on se verra dans la journée!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMar 3 Oct à 15:24

sérieux moche mec il était trop moche cet hotel!!!!!!

jpense jpeux vnir avec jo si jpeux prendre congé meeeec

t'en fais quoi dla cad???? tpeux peche l insigne si tu la rvends pas a un nègro....

pis eclate toi bien fils de rien, ca passe vite quand t as une date de fin....

et dfonce leur toutes le cul a ces putes de ricaines hehehehehehehehehehhehehe

a ouais euh rien
Clame
Members SM

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMer 4 Oct à 1:10

puy1 j ai envie de mourrir les mec hier j ai pense a comment c etait monthey a part les potes il y a rien. pale pale pale pale pale pale pale pale
ben la cad il y a pas moyen de la revendre elle est defoncee.
je peche l insigne et la plaque sedandeville.
cheers cheers cheers
Et je sait pas comment je vais reussir a me readapter au soiree ou il y a une bonne pour tout un club alors que ici borel c la teuf et les meuf sont crazyhot.
Je vais essayer de dater mon ex avant de me barrer histoire d etre un peu cool avec.
bon ben voila a plus les gens et je claque ma thune alors si quelqu un d autre veut du toss des statesavis je deal ca correcte.
a plus
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMer 4 Oct à 15:23

un monster vert un mmonster vert un monster vert un monster vert un monster vert un monster vert un monster vert
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 EmptyMer 4 Oct à 18:58

yep ben si t arrive a me prendre une truker stylé ben ramène!!!!hihiihihihihihi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

states - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 10 Empty

states
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant