Sujet: Re: states Mer 13 Sep à 17:18
hey mec t en vie????
SPUD Members SM
Nombre de messages : 139 Localisation : 1870 Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: states Jeu 14 Sep à 0:55
Yooooooo Calame!!!!Alors t es en vie??Tu rentre kan????????
Clame Members SM
Sujet: Re: states Jeu 14 Sep à 9:03
hola hey. Ben j ai modifier mon vol c est pour dans deux mois.
Ben moi je vais bien. Bordel hier il y a eu une fusillade a la sortie d un club a pb genre en meme temps qu on sortait abuse c de la folie mec il y a tout le mondequi court n importe ou en geulantet ily a des mecs par terre ca fout vraiment bien bien lesboules. Et ca s est repandu dans pb genre coupe feu a tout les coins c abuse mec genre les films de gangsta c vraiment un truc de gai a cote. Parait que c un marines qui venait d arriver d irak qui aurait commence a tirer sur un gang de chicano. C assez de la folie c genre de truc parait que c la premiere fois que ca arrive a pb. Ca fait bien marre genre les secu chek ton passport pendant 2min pour etre sur que ta 21 ans et ils sont pas foutu de fouiller les gars trop chelou. Autrement ca coute pour ton genou spud serieux l alcool c pas cool.
Allez les potes a plus and take care guys
SPUD Members SM
Sujet: Re: states Jeu 14 Sep à 21:07
Yep!!!!Ben mon genou va bien je skate un peu la mini et je retrouve gentillment mes repère!!!!!
Dommage ke tu rentre pa le 2 octobre ça tombait pile sur mes vacances!!!!tanpi!!!!tu rentre kan exactement????
Tu te fais pa tuer mec!!!fais attention a toi!!!!
Pi comment le skate?les meuf?les fêtes???? A bientot mec!!!!!
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Ven 15 Sep à 16:13
ptain c cool que tu reste meeeec
moche ce qui a eu a pb.... ya un ou deux hippys qui sont tombés au moin????? sinon euh ben bonjour rien euh je non oui bof rien tu hey!!!!!
ca spasse ton job? et ta meuf?
et la cad?? et les monster? et le inandouthahahahhahahahahahhajvais me pendre.......................................
bec sous t couilles
Clame Members SM
Sujet: Re: states Ven 15 Sep à 22:13
hola hey. Ben skate pepere mais tranquil, les meufs c galere depuis que je suis plus avec la mienne a croire que c juste pour faire chier, la fete ben un peu trop mais c presqueraisonnable...... Autrement je bosse toujours c la fete.
Il y a des gars qui ond defonce la cad et on essayer de braquer ce qu il y avait dedans mais bon j ai reparer lemax, encule de ricains.
bon euh en hheeye et pis alorsokay bon meh aoi okay benalors a un de c4 ah ah.
Take care guys
SPUD Members SM
Sujet: Re: states Lun 18 Sep à 21:29
Yep yep yep!!!!non mais j y crois pa même au states y a des truc bizarre ki t arrive!!!!!
Mais ils ont cassé koi sur la cad????pi toi comment???tu rentre le 2 décembre alors?????
Moi je vais nikel j ai recommencé la mini et j ai fais une bonne session samedi!!!!pour 9 mois d arrêt c était trop bien!!!!
A bientot ma poule gro bec!!!!
Clame Members SM
Sujet: Re: states Mar 19 Sep à 1:16
Ben ils on defonce les retro et pete une poignee de portepis le coffre et plier. Je me suis fait mal a une epaule alors je skate denouveau plus. Ca fait chier mais ca pourait etre pire J ai essayer de rappeler mon ex histoire de prendre des news et cette sale conne ne repond plus, vraiment une mentalite de merde ces riains c abuse C incroyable ce qui sont cons les ricains. Bon ben je vais aller chiller a la plage et me boire un monster, aller tout le monde je vous redis pour quand on se revoit. et pis voila quoi.
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: states Mar 19 Sep à 13:07
alors calamo!!! reviens nous vite!!!!!!!!!!
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Jeu 21 Sep à 17:35
Clame Members SM
Sujet: Re: states Ven 22 Sep à 7:33
Hey comment vont les gens.... Ici still pepere . Hey mehdi t a matter le nouveau Damien ???????? AHAHAH A part ca j ai fini de reparer la cad elle dechire de nouveau.... bon ben a t alheure.
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Ven 22 Sep à 9:59
yeah c net il est sortis le 6du6 06 ici..... c une grosse merde mais au moins c le diable....
pis tu peux refaire un peu de planche la???
sinon tjrs monster orange????
je hey mais ahnon ben bonjour je rieen
SPUD Members SM
Sujet: Re: states Lun 25 Sep à 20:59
Salut calame!!!!
Comment la vie????
koi de 9 aux states?????
Tu reste longtemps encore???
a+++++++
Clame Members SM
Sujet: Re: states Mer 27 Sep à 22:19
hey salut ca va la tout le monde big up a ma petite soeur qui a son anni today. Autrement pas trop de new news de S.D je skate plu trop et je surf encore moin c trop le chillage c temps. Faut que je me motive ahah car si je rentre en suisse et j abuse pas des spots ici je vais juste me tirer une balle par regret. Autrement niveau taff je vais bientot quitter mon job histoire de chiller un peu avant de rentrer. Bon ben voila quoi on se peche a plus.
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Lun 2 Oct à 11:30
Admin Admin
Sujet: Re: states Lun 2 Oct à 13:26
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Lun 2 Oct à 16:24
Admin Admin
Sujet: Re: states Lun 2 Oct à 17:54
Clame Members SM
Sujet: Re: states Mar 3 Oct à 5:56
Salut les gens....................... Toutes les bonnes chose ont une pause, alors si il y a quelqu un qui a l envie de se lever a 5 heures du matin vendredi 27 pour venir me peche a l aeroport de zurich je lui filerait 1 dollar. Autrement hier il y a eu une orgie a l appart (weed and sex) Genre a 3 heures du mat on a fin un pile ou face pour qu un aille acheter un paquet de manix au 7 eleven ca veut rien dire les meuf ici
Bon on va essayer de remettre ca ce soir histoire de profiter de mes dernieres semaines ici. Ah mehdi tu te rappelle de l hotel pourri sur la premiere ou t rester une semaine avec ta reum ben un tox a poignarde une junkieprostituee devant l entree samedi soir. Il devait etre trop classe, ta trop des gouts de luxe
bon ben a tout soudain les potes....
Ze pekinio Members SM
Nombre de messages : 27 Localisation : Té_Mon represent Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: states Mar 3 Oct à 9:13
Hoy garcon bein moi jsu cho pour venir t cherché g rien d autre a faire ce jour la jm rejoui d t voir a plouch!!!!
SPUD Members SM
Sujet: Re: states Mar 3 Oct à 14:57
Yep ben bravo!!!!je serais venu te chercher mais bon y a déjà un taxi ki vien te chercher alors on se verra dans la journée!!!!
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Mar 3 Oct à 15:24
sérieux moche mec il était trop moche cet hotel!!!!!!
jpense jpeux vnir avec jo si jpeux prendre congé meeeec
t'en fais quoi dla cad???? tpeux peche l insigne si tu la rvends pas a un nègro....
pis eclate toi bien fils de rien, ca passe vite quand t as une date de fin....
et dfonce leur toutes le cul a ces putes de ricaines hehehehehehehehehehhehehe
a ouais euh rien
Clame Members SM
Sujet: Re: states Mer 4 Oct à 1:10
puy1 j ai envie de mourrir les mec hier j ai pense a comment c etait monthey a part les potes il y a rien. ben la cad il y a pas moyen de la revendre elle est defoncee. je peche l insigne et la plaque sedandeville.
Et je sait pas comment je vais reussir a me readapter au soiree ou il y a une bonne pour tout un club alors que ici borel c la teuf et les meuf sont crazyhot. Je vais essayer de dater mon ex avant de me barrer histoire d etre un peu cool avec. bon ben voila a plus les gens et je claque ma thune alors si quelqu un d autre veut du toss des statesavis je deal ca correcte. a plus
el diablo Members SM
Sujet: Re: states Mer 4 Oct à 15:23
un monster vert un mmonster vert un monster vert un monster vert un monster vert un monster vert un monster vert
SPUD Members SM
Sujet: Re: states Mer 4 Oct à 18:58
yep ben si t arrive a me prendre une truker stylé ben ramène!!!!hihiihihihihihi