| states | |
|
+7PanDaSh nolleb Admin chelmi SPUD el diablo Clame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: states Mer 2 Aoû à 17:05 | |
| mais t'arrive pas à l'amener ici ta meuf? | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Mer 2 Aoû à 20:10 | |
| non mec amene la pas ici elle va deprime apres heuheuheu 1min......
suis content pour toi en tout cas, jsavais qutu serais amoureux un jour heheheheh
ya les championnats deurope a bale bientot, et sinon ca skate ca skate et ca skate.........ha ouais hier j ai fais une demo a Ardon et y m ont file 200.- , pour genre 10min de sk8 comme c drole......................
sinon mec tpeux mchoper l adresse a rodrigo stp
prends soin de ta gueule | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 2 Aoû à 20:49 | |
| Hey...Ben rod j attend qui me reponde, put1 de chicano............. Autrement ca veut dire que Ange elle deprime ou ca va ???? Elle vit toujours la ???? C claire qui a pas moyen que je la ramene a Monthey ( la ville(village)ou il y a rien )Serieux si elle voyait Monthey elle se marrerait et elle retournerait chez sa reum en Floride en se demandant ce qu elle foutait avec moi.... put1 je ait pas quoi faire.......................... . Put1 j aurais jamais dut la croiser Bon tout lemonde enjoy et a plus...... | |
|
| |
SPUD Members SM
Nombre de messages : 139 Localisation : 1870 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: states Jeu 3 Aoû à 0:34 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 3 Aoû à 8:48 | |
| | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Ven 4 Aoû à 0:28 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Sam 5 Aoû à 7:33 | |
| olah hey comment monthey?????????????? Bordel je merejouis que e mois daout soit termine c abuse ici il fait telement chau ca fait 3 semainesque je skate plus tellement c abuse encule de soleil. Avant hier j aiessayer de foutre une patate a un encule de surfer qui m a quinte dessus car je lui ai snaker une vague, c pas facile de metre une droite a un mec quand t assis sur un surf au milieu de leau . J ai eu l air con mais au moin le gars il s est barre, put1 de vieux gai. Autrement Cara elle m a presque casser les couilles hier soir mais bon c une meuf....... Allez les gars je me rejouis de vous revoir mais je sait pas pour quand, enjoy. | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Mar 8 Aoû à 0:33 | |
| Yep yep surfeur!!!!! comment va tu? ben moi aussi j ai hate de te revoir parce ke a Monthey c est mort comme d hab et ça ferai du bien ke tu revienne foutre la merde!!!!hihihiihih a bientot mec | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 9 Aoû à 4:12 | |
| Hey spud......................... Ben j ai decide que j allais rentrer pour finir j attend just mes documents et des que je les ait je rentre mais juste histoire de bosser une annee et de revenir ici...... J ai pas dit a ma miss que j allais rentrer (encore une fois je fais le sale batard genre je lui dirait... hey tu peut m amener a l aeroport aujourd hui je rentre chez moi.) Ca me fait chier mais j ai pas envie de la lacher maintenant je la vie trop. Bon a plus. | |
|
| |
chelmi Members SM
| Sujet: Re: states Mer 9 Aoû à 16:25 | |
| ah calamo! dis nous quand tu es de retour par chez nous! ca me fait chier pour toi que tu puisse pas rester la bas et chiller avec ta meuf vu que tu l'apprécie bien. je suis quand même content de revoir ta gueule de calamo aller a + mec | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mar 15 Aoû à 6:39 | |
| ..hola hey ca roule tout le monde.... Je me suis enfin trouve un travail.... Je bosse comme serveur dans un pire resto si j assure je peux me faire 200$ de tips plus le salaire ca veut rien dire vive les states......... Autrement ma meuf est en Floride chez sa reum pour 1 semaine alors je chill a mort et je fais la noce a fond . Si je me fais pas tej de mon taff je risk de rester jusqu a la fin de l annee histoire de me faire de la thune. Pis vous les potes quoi de nouveau, Monthey il y a toujours rien ?????? | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 17 Aoû à 21:08 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Ven 18 Aoû à 9:47 | |
| Holahey !!!!!!! put1 ma meuf elle est croche elle devait rester 12 jours a miami et elle est deja rentre pour me voir c la merde ! C cool pour moi mais elle va quinter quand je vais lui dire que je vais rentrer en Suisse! Ca me fait chier je la kiff trop pour faire l encule , put1 je sait pas quoi faire avec !!!!! Autrement ca me fait tropplaiz de savoir que tu skate spud! Ca me manque de skater avec vous ici les gars sont cool mais c des suceur de bite c tes meilleurs potes quand t assure mais si tu loose ta journee t rien. L autre jour j ai pete un gars de chez Creature en bowl avec un heelflip to stalfish en transfert Ahahaha sale gay de ricain........ Bon tout le monde a plus....... | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 24 Aoû à 0:05 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 24 Aoû à 22:16 | |
| Holla hey dis donc, heu la gare du nord heu c plus dangereux que les etats unis hein. Ben toujours tranquil, je me suis tordu une cheville alors ni skate ni surf c temps juste chillage a mort. J ai un billet d avion pour le 2 octobre mais j ai deja envie de le modifier pour plus tard, je suis trop con d avoir achete mon billet J ai pas envie de rentrer. Autrement j en ai deja plein le cul de bosser c cool car je maille mais c pourri car travailler. Bon balancer deux trois news. et a plus | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Ven 25 Aoû à 0:23 | |
| | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Ven 25 Aoû à 18:06 | |
| moche c mechant ta chville????
a part ca mec merci dramener des photos de toi en costume de seveur tu dois dechirer hehehhehehehehehhe..............................................
g tjrs pas trouve l adresse a rod alors si tu peux passer au park meeeec stp.........y taff le weekend
sinon ben rien dnew on sfais une soiree blingbling samedi chez klé pis l absinthe est legalisee et ya toujours autant de moche partout dans les rue de monthey heheheh et trop de rappeur..........
prends soin de toi ptite pute | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Sam 26 Aoû à 0:46 | |
| Hola Hey ben j ai l air d un put1 de chipendale avec mon pants noir moulant et ma chemise blanche et cravate mais bon les gens donne des bons tips alors je m en bat la race... Autrement ben ma chville c une cheville quoi c le truc qui te nique un mois si tu fais pas gaffe... Ok promis je te peche l adresse de rod le week proch1 J ai croise James lundi soir dans newport av. il devait meme pas etre coke a mort ( put1 de punk). Bordel hier j ai bien merde grave avec m miss la plus grave que ca il y pas je suis vraiment le plus gros des con quand je suis boure c incroyable bref j attend qu elle m appelle car elle repond plus quand j appelle ahahahahah saloperie...... bon ben voila quoi faite vous plaiz dans le 1870 et je te rassure mehdi des moches il y en aussi ici mais il ont un eu plus la classe que ceux de monthey. | |
|
| |
chelmi Members SM
| Sujet: Re: states Sam 26 Aoû à 17:10 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mar 29 Aoû à 7:44 | |
| | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Mer 30 Aoû à 0:38 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 30 Aoû à 23:08 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Ven 1 Sep à 8:54 | |
| hola hey. comment par monthey???? Moi tranquil sauf que j a plus ma miss, l autre soir l autre pute a laisse un sous tiff et c boucle d oreille dans mon pieu et ma meuf a vu ca aujourd hui ca a quinte et quand on a enfin reussi a discuter je lui ai dit quej alais probablement rentrer bientot et elle a juste dit ( u are a mean u r dork and a fucking lier ) et elle s est barre en chialant et elle a voulu me tarter quand je lui ai demande de rester histire que je lui expliquer. Put1 le pire c que j ai meme pas baise l autre petasse juste pour elle. Connerie de ricaine.... Ca fait chier je la quifait trop bordel. Autrement j ai reskater today car j avais la haine et j ai denouveau plaque heel to stalfish mais sur un quarter.... Put1 comme je me rejouis de reskater avec vous les gars trop abuse. Bon a un de c quatre... Enjoyez les gars et a plus....... | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Lun 4 Sep à 16:25 | |
| mais tant mieux.......
et pis quoi de neuf mec, c est arrange avec ta copine????'
et ta cheville??? sinon tu skate tjrs un max a ob ou tu bouge sur rancho d fois??? dis tpourrais mla choper cette dresse a rod????
ici rien ne bouge rien ne change on vit comme dans une boite hehhhee
peace bro | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: states Jeu 7 Sep à 12:45 | |
| HO Patoune! Ouvrez lui la bouche !! hahaha sinon calame t assure tro ahah t a pas changer! alors on va t revoire tout bientot vu ke plu rien ne te retient par la bas!! J m rejoui d t revoir!!! +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: states | |
| |
|
| |
| states | |
|