FuRuMMMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuRuMMMM

ride or die

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

states

+7
PanDaSh
nolleb
Admin
chelmi
SPUD
el diablo
Clame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyDim 25 Juin à 21:58

Hey ouais toujours dans ce bled pourri de point loma mais je bouge a pacific beach normalement au mois d aout avec des roomates ricains.
Autrement tu te rappelle du tout petit blond qui skatait a O.B Mike, IL a 11 ans et il est chez adio maintenant ca fait meme pas mal...... No
Autrement rien........................a ............euh ...................non.............mais ................rohhh.............il.................y a...........bonjour............ rien..............
ET...................monthey............euh.......................a..............non.....il................a.rrrrrriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnn.
Bon enjoy et skate yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Ze pekinio
Members SM
Ze pekinio

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMar 4 Juil à 8:55

Tcha Calamo alors coment les states? tu a passer tes examens? ou t en vacances! What a Face What a Face

donne des news a tout bientot garcon
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
http://www.smsk8park.com
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 6:07

Hey poto.....
Ben j ai fait 545 points au toefl c est pas suffisant pour entrer dans les grandes ecoles mais j arrive a magouiller mon resultat avec un college peut etre ca va le faire....
Surprised
Autrement je me tape des session de skate trop trop balese, je skate mainteneant avec une meuf( elle est trop balese ) et trop cool.
Hier c etait la fete nationale ici j ai pas dormi pendant 2 jours tellement c etait la teuf depuis lundi. drunken drunken drunken drunken drunken drunken
genre a 5heure du matte t est bourre alors tu vas a la plage pour verser et matter le soleil ce lever et a 7 heure tu recommence a boire......
pig pig pig pig pig Bon je dois aller faire la teuf au down town alors a plus mec...Take care...
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 8:13

Ohoh!!!!Non t as pas réussi!!!!mai tu fout koi!!! Razz Razz

Ben j espère ke ta magouille va marcher!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pi autrement t as pensé a mes cassettes????? Question Question

A bientot mec fait attention a toi!!!!!! alien
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyJeu 13 Juil à 10:34

Hey les gars....
Comment ca va pour vous???
Je matte les cassettes mais j en ais trop et il y a que des conneries sur la plupart des que j ai les bonnes je te les envoie spud, promis.
put1 vive les states, honnetement je crois que si je commence a travailler je vais plus jamais pouvoir revenir en suisse c trop bien ici. cheers
A et j ai une new tricks en skate heelflip to stalfish en transfert de bowl sunny merci les states.....
Bon a tous enjoy tout ce que vous pouvez et a plus...........
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyJeu 13 Juil à 21:46

yo calamo,

ptain mec tcommence a bien barronner le parc d OB c beau!!!!!!!"et t retourne a washington???

sinon la meuf elle est pas assez chou avec d pires sein et vit a OB, si c elle c une pote a chet childress!!!!

t as revu rod???? tu pourrais un jour ou tu le vois lui demander son adresse e mail jlai pomee.....

gros bec sur ton ptit cul dsurfer
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyVen 14 Juil à 7:31

Hey ben je suis retourne dernierement avec mon pote japs a clairemont et on a peche rod a l arrivee. trop bien....
Non je crois pas que ce soit elle elle est chou mais elle a pas trop de eins et elle vient d arive a san diego elle est de je sait plus ou.
A ouais rod a dit que t ete une grosse merde de ne pas l avoir mailer...(en rigolant et en disant que tu passait surement ton temps a baiser )il est mexicain faut pas chercher.
Bon tout decool pour vous et voila...............
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptySam 15 Juil à 1:30

suce mes boules calame je t aime et tu me mank enculé de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyDim 16 Juil à 5:38

Hey les gens ca va pour vous????????
Il commence a faire trop chaud ici c trop abuse sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny , plus moyen de skater,faire du surf cool mais c pas le skate mais la plupart des surfeur de o.b sont hyper rock n roll genre tattou complet et pas de cheveux longs, aumoin ca.
Ouais mec toi aussi tu me manque poto, tout le monde me manque les ricains ils sont cool mais c pas la meme chose. Shocked
bon tout le monde a plus.......je vais faire la fete maintenant...... geek
chelmi
Members SM
chelmi

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyLun 17 Juil à 0:51

alors calamo comme ca on fait du surf. putain j'aimerais trop en faire
profite bien des vagues!
ALLAH OUKBAR
Ze pekinio
Members SM
Ze pekinio

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyLun 17 Juil à 11:48

Yéyé!

Surfin' USA!! tu es un vrai beach boys now... hahah!!!

Tu nous manque aussi boy vivmen de t revoir en tout cas!

allé noce bien et ride avec ton coeur! hardcore! sinik kennedy hahah

+++ drunken drunken drunken
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyLun 17 Juil à 23:45

sunny ET ouais c pasqu il fait trop chaud la plus moyen de skater mais le surf ca tue c a chier au debut car tu bois 25 litres d eau salee par secondes mais apres c balese faud juste etre patient. king

AUTREMENT J AI TERMINER L ECOLE AU STATES ( J AI PLUS DE THUNE POUR ETUDIER) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors je vais me consacrer a la plage et au chil de petit cul de ricaine... drunken
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMar 18 Juil à 0:04

Donc on va bientot te revoir par nos montagnes????????!!! Very Happy Very Happy Very Happy

clown clown

gro bec lulu!!!!
chelmi
Members SM
chelmi

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMar 18 Juil à 11:31

ah calame!!!! profite du surf. sache que si tu reviens, il faudra que tu vienne rider et pas skier cet hiver. je te filerai ma board comme ca t'aura pas d'excuse.
a+ calamollusque
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMar 18 Juil à 20:15

alors t as un ptit job pour tpayer d monster??????

t arrive a lui demander son adresse e mail la next fois qutu le chope mec ca serait assez cool..................

salue bien les bresiliens et au fait tu fais tjrs ton marche chez pride??? tu la levee la jess????

profite au pays du diable
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMer 19 Juil à 3:52

Et ouais toujours en course chez pride, j aiachtepas mal de skate a bas et ele me fait toujours des prix, et je dois aller faire du street avec le petit du shop mais je trouve toujours des excuses car ils est juste trop fort et il skate avec le petit de chez black label alors je risk de faire tache Twisted Evil
Ben ce week je vais a clairemont j aisserait de choper rodrigo la bas.
bon faite bien du skate ou tout ce que vous voulez mais fetes le bien...
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMer 19 Juil à 22:58

Hey comment les gens ca se passe.
Des grandes nouvelles de monthey ou quoi non je deconne je sait qu a monthey il y a rien.... Very Happy
Put1 ce matin je suis alle mate les vagues et il y avait un defile d un cerceuil de gar qui habite o.b et qui a creve en irak c vraiment chelou des fois ici.
Bon je vais aller me taper quelques vagues a dog beach et pis voila... cheers
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMar 25 Juil à 22:57

Hey les gars ca se passe???? Put1 moi ca se passe pas tro mal c etmps ci, faud que je vous explique mon samedi soir..................... king king king king king king king
Je rencontre une meuf vendredi et je l invitre le samedi soir bref, je vais chez elle et on prend sa caisse pour sortir BMW Z3 on sort down town, on se bourre la geule a l americaine et je conduit pour rentrer on se tape une session piscine chez elle a sa maison et apres une session outside...sex et rock il y a son ex qui debarque a 3 heures du mat bourre et me trouve a poil au bord de la piscine geek geek et veut me peter la geule gifle ma meuf et se barre apres ca j ai preferer rentrer 40min de caddi dechire a l alccol... drunken Put1 de samedi, et cette miss c ma meuf maintenant alors je risk de rester encore un moment cheers cheers . Bon a plus les gars.
chelmi
Members SM
chelmi

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMer 26 Juil à 12:49

Cool calamo le don juan. j'espère qu'elle est bonne au moins. comment tu fais pour t'embarquer dans des trucs pareils? Heureusement que son copain c'est pas Koubiak Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ze pekinio
Members SM
Ze pekinio

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyJeu 27 Juil à 12:58

HAHAH tu dechire Calamo! y a que toi pour t mettre dans de tels situations... Razz Razz Razz sinon c tjs aussi la fete la bas? drunken drunken

A tout bientot
enjoy boy
nolleb
Members SM
nolleb

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyJeu 27 Juil à 21:07

ahahaha tu me fais trop planer calame ! je t'imagine bien devant le gars qui veut te défoncer...genre sourire jusqu'aux oreilles..style ahaha tu veux faire quoi la mec ??? mdrr mis a part ça bien stylé ton samedi soir ! tu as du bien délirer avec la meuf ahaha c'est du bon c'est du bon...a part ça y a toujours une petite pensée pour toi a chaque fois qu'on écoute on se prend la tete a mani mani ééééééééééé !!! ahaha les souvenirs mon pot !! allé fait gaffe a toi et j'espère grave que tu vas revenir mec !! on se tape la main.. a bientot gros !
el diablo
Members SM
el diablo

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyVen 28 Juil à 15:14

ptain dchire mec............. c la clodo de l auberge c ca?????

c cool si tu reste un peu plus parce que la c pas trop la fete du skate i pleut tout le temps....

service mec, tpeux smser rod pour lui dmander son email dma part stp meeeec son num c 1858 699 54 67 mmmmmmmmmmeeeeeeerrccccciii mmmmmeeeeeeeeeecccccccc
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyDim 30 Juil à 4:24

Hey tout le monde ca roule??????
pour moi ca devient vraiment quilquil ici mas faud que je pense a renter et c la merde, je kiff vraiment ma meuf et je sait pas si je vais reussir a en trouver une pareille en suisse genre je me marre trop avec c le paname mais autrement je vais pas pouvoi edier ici ca coute trop chere par rapport au salaire. C net se prendre la tete a manimanier pour nos vies qu on essaie d ani d animer put1 de souvenir bordel. Put1 de states maintenant que je me royaume faud que je songe a rentrer. Bon les potos une pensee a vous et peut etre a dans u mois ou deux.
SPUD
Members SM
SPUD

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyDim 30 Juil à 20:49

salut calame!!!!ouai j ai appris ke t allai rentrer!!!putain moi en tout cas ça me ferai super plaisir de te revoir!!!!! cheers cheers cheers cheers

mai en même temp fait chier parce ke si t a trouvé une miss super cool et ke tu doi la laisser la bas ben ici niveau miss y a rien du tout ça pa changé!!!! rabbit rabbit rabbit rabbit

a bientot gro bec
Clame
Members SM

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 EmptyMer 2 Aoû à 5:47

put1 de states je suis en train de verser pour ma meuf ca me casse, gene je sait pas quoi faire, faut que je braque une banque pour la ramener, je vous jure je peut pas me barrer d ici sans cette meuf c genre avec elle je peut pas etre mal il y a tout qui va et c le paname...........
autrement ls states ca change pas skatesurfplagechillparty..........
Bon les potes j espere bientot vous revoir (avec ma meuf)..........
a plus
Contenu sponsorisé

states - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: states   states - Page 8 Empty

states
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant