| states | |
|
+7PanDaSh nolleb Admin chelmi SPUD el diablo Clame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Dim 25 Juin à 21:58 | |
| Hey ouais toujours dans ce bled pourri de point loma mais je bouge a pacific beach normalement au mois d aout avec des roomates ricains. Autrement tu te rappelle du tout petit blond qui skatait a O.B Mike, IL a 11 ans et il est chez adio maintenant ca fait meme pas mal...... Autrement rien........................a ............euh ...................non.............mais ................rohhh.............il.................y a...........bonjour............ rien.............. ET...................monthey............euh.......................a..............non.....il................a.rrrrrriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnn. Bon enjoy et skate yeah... | |
|
| |
Ze pekinio Members SM
Nombre de messages : 27 Localisation : Té_Mon represent Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: states Mar 4 Juil à 8:55 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 6 Juil à 6:07 | |
| | |
|
| |
SPUD Members SM
Nombre de messages : 139 Localisation : 1870 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: states Jeu 6 Juil à 8:13 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 13 Juil à 10:34 | |
| Hey les gars.... Comment ca va pour vous??? Je matte les cassettes mais j en ais trop et il y a que des conneries sur la plupart des que j ai les bonnes je te les envoie spud, promis. put1 vive les states, honnetement je crois que si je commence a travailler je vais plus jamais pouvoir revenir en suisse c trop bien ici. A et j ai une new tricks en skate heelflip to stalfish en transfert de bowl merci les states..... Bon a tous enjoy tout ce que vous pouvez et a plus........... | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 13 Juil à 21:46 | |
| yo calamo,
ptain mec tcommence a bien barronner le parc d OB c beau!!!!!!!"et t retourne a washington???
sinon la meuf elle est pas assez chou avec d pires sein et vit a OB, si c elle c une pote a chet childress!!!!
t as revu rod???? tu pourrais un jour ou tu le vois lui demander son adresse e mail jlai pomee.....
gros bec sur ton ptit cul dsurfer | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Ven 14 Juil à 7:31 | |
| Hey ben je suis retourne dernierement avec mon pote japs a clairemont et on a peche rod a l arrivee. trop bien.... Non je crois pas que ce soit elle elle est chou mais elle a pas trop de eins et elle vient d arive a san diego elle est de je sait plus ou. A ouais rod a dit que t ete une grosse merde de ne pas l avoir mailer...(en rigolant et en disant que tu passait surement ton temps a baiser )il est mexicain faut pas chercher. Bon tout decool pour vous et voila............... | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Sam 15 Juil à 1:30 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Dim 16 Juil à 5:38 | |
| | |
|
| |
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: states Lun 17 Juil à 0:51 | |
| alors calamo comme ca on fait du surf. putain j'aimerais trop en faire profite bien des vagues! ALLAH OUKBAR | |
|
| |
Ze pekinio Members SM
Nombre de messages : 27 Localisation : Té_Mon represent Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: states Lun 17 Juil à 11:48 | |
| Yéyé! Surfin' USA!! tu es un vrai beach boys now... hahah!!! Tu nous manque aussi boy vivmen de t revoir en tout cas! allé noce bien et ride avec ton coeur! hardcore! sinik kennedy hahah +++ | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Lun 17 Juil à 23:45 | |
| | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Mar 18 Juil à 0:04 | |
| | |
|
| |
chelmi Members SM
| Sujet: Re: states Mar 18 Juil à 11:31 | |
| ah calame!!!! profite du surf. sache que si tu reviens, il faudra que tu vienne rider et pas skier cet hiver. je te filerai ma board comme ca t'aura pas d'excuse. a+ calamollusque | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Mar 18 Juil à 20:15 | |
| alors t as un ptit job pour tpayer d monster??????
t arrive a lui demander son adresse e mail la next fois qutu le chope mec ca serait assez cool..................
salue bien les bresiliens et au fait tu fais tjrs ton marche chez pride??? tu la levee la jess????
profite au pays du diable | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 19 Juil à 3:52 | |
| Et ouais toujours en course chez pride, j aiachtepas mal de skate a bas et ele me fait toujours des prix, et je dois aller faire du street avec le petit du shop mais je trouve toujours des excuses car ils est juste trop fort et il skate avec le petit de chez black label alors je risk de faire tache Ben ce week je vais a clairemont j aisserait de choper rodrigo la bas. bon faite bien du skate ou tout ce que vous voulez mais fetes le bien... | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 19 Juil à 22:58 | |
| Hey comment les gens ca se passe. Des grandes nouvelles de monthey ou quoi non je deconne je sait qu a monthey il y a rien.... Put1 ce matin je suis alle mate les vagues et il y avait un defile d un cerceuil de gar qui habite o.b et qui a creve en irak c vraiment chelou des fois ici. Bon je vais aller me taper quelques vagues a dog beach et pis voila... | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mar 25 Juil à 22:57 | |
| | |
|
| |
chelmi Members SM
| Sujet: Re: states Mer 26 Juil à 12:49 | |
| | |
|
| |
Ze pekinio Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 27 Juil à 12:58 | |
| HAHAH tu dechire Calamo! y a que toi pour t mettre dans de tels situations... sinon c tjs aussi la fete la bas? A tout bientot enjoy boy | |
|
| |
nolleb Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 27 Juil à 21:07 | |
| ahahaha tu me fais trop planer calame ! je t'imagine bien devant le gars qui veut te défoncer...genre sourire jusqu'aux oreilles..style ahaha tu veux faire quoi la mec ??? mdrr mis a part ça bien stylé ton samedi soir ! tu as du bien délirer avec la meuf ahaha c'est du bon c'est du bon...a part ça y a toujours une petite pensée pour toi a chaque fois qu'on écoute on se prend la tete a mani mani ééééééééééé !!! ahaha les souvenirs mon pot !! allé fait gaffe a toi et j'espère grave que tu vas revenir mec !! on se tape la main.. a bientot gros ! | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Ven 28 Juil à 15:14 | |
| ptain dchire mec............. c la clodo de l auberge c ca?????
c cool si tu reste un peu plus parce que la c pas trop la fete du skate i pleut tout le temps....
service mec, tpeux smser rod pour lui dmander son email dma part stp meeeec son num c 1858 699 54 67 mmmmmmmmmmeeeeeeerrccccciii mmmmmeeeeeeeeeecccccccc | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Dim 30 Juil à 4:24 | |
| Hey tout le monde ca roule?????? pour moi ca devient vraiment quilquil ici mas faud que je pense a renter et c la merde, je kiff vraiment ma meuf et je sait pas si je vais reussir a en trouver une pareille en suisse genre je me marre trop avec c le paname mais autrement je vais pas pouvoi edier ici ca coute trop chere par rapport au salaire. C net se prendre la tete a manimanier pour nos vies qu on essaie d ani d animer put1 de souvenir bordel. Put1 de states maintenant que je me royaume faud que je songe a rentrer. Bon les potos une pensee a vous et peut etre a dans u mois ou deux. | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Dim 30 Juil à 20:49 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 2 Aoû à 5:47 | |
| put1 de states je suis en train de verser pour ma meuf ca me casse, gene je sait pas quoi faire, faut que je braque une banque pour la ramener, je vous jure je peut pas me barrer d ici sans cette meuf c genre avec elle je peut pas etre mal il y a tout qui va et c le paname........... autrement ls states ca change pas skatesurfplagechillparty.......... Bon les potes j espere bientot vous revoir (avec ma meuf).......... a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: states | |
| |
|
| |
| states | |
|