| states | |
|
+7PanDaSh nolleb Admin chelmi SPUD el diablo Clame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Sam 29 Avr à 2:02 | |
| Hey les gens comment vous allez??? Ici c pas trop la fete c jours ci mais tranquil on fait avec..... Je vais acheter la CAD a mehdi normalement si j arrive a l assurer ca va etre la teuf . Bon a part ca il fait pas beau mais il fait chaud ici a SAN DIEGO. Faud que j aille m inscrire dans une ecole a down town en cours du soir ca va tre la fete et je pense venir en vacances dans trois mois si j arrive a trouver un job ici pour payer mon billet d avion. Bon a tout Monthey profiter de tout les infrastuctures mise a votre disposition pour vous faire chier dans ce merveilleux endroit qu est monthey A plus | |
|
| |
SPUD Members SM
Nombre de messages : 139 Localisation : 1870 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: states Sam 29 Avr à 14:49 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mar 2 Mai à 1:24 | |
| Hola he. Ben la cad a MEHDI tranquil ca se conduit meme bourre comme une autre caisse. Faud vraiment que je me trouve un boulot si je veux venir en suisse car ca coute hypper chere mais bon je verais plus tard... Je me suis trouve un appart enorme et dans un quartier trop tranquil mais bon on est juste 7 dans l appart et c que des bresiliens, ils sont cool mais un peu casse couilles enfin bon ca me coute trop pas chere alors ca va. Bon spud repare toi bien et ne t use pas trop au travail c mauvais pour la sante. | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Mar 2 Mai à 21:06 | |
| yeah yeah j ai meme pas envie de mourir, ma cad du diable va gentiment se transformer en cad de putain de rappeur et ca ca craint...........
bon tout les gens on se chope se weekend et merci encore a spud de faire un detour a genf pour me peche, au fait steph elle redescend pas avec nous........................................................................................
a dans trois jours les gays | |
|
| |
Ze pekinio Members SM
Nombre de messages : 27 Localisation : Té_Mon represent Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: states Mer 3 Mai à 10:51 | |
| | |
|
| |
chelmi Members SM
Nombre de messages : 74 Localisation : they-mon Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: states Mer 3 Mai à 14:40 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Sam 6 Mai à 0:58 | |
| Hey la suisse comment vous allez??? Ici c tranquil ( c les states quoi). A si jamais ton avion c pas torche Mehdi hier je me sui fait une pure session au park d Ocean beach meme pas tombe une seule fois et j ai perdu un out contre rodrigo ( le bresilien) ct encule il a plaque nollie double flip. Bon a part ca a tout ceux qui profite bien du soleil en suisse enjoy et a plus. | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Sam 6 Mai à 1:47 | |
| Ben cool calame!!!!! ben nous on a bien fêté le retour de méhdi et c est pa fini!!!!! hé pi MERCI pour le t-shirt!!!!!! gro bec calame!!!a bientot!!! | |
|
| |
chelmi Members SM
| Sujet: Re: states Sam 6 Mai à 13:17 | |
| aloors calamo ca joue ou bien? tu fais du skate avec rodrigo! skate bien en tous cas. done nous de tes news pour savoir si tu deviens pas un hippie | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Dim 7 Mai à 4:03 | |
| Alors comme ca on se bourre la geule par monthey???? Ben c pas terrible tout ca. Ben e skate toujours un petit peu des que j i le temps, mais comme j ai rien a faire j ai toujours le temps. Bon ben profitez bien de tout et tout et si jam mehdi ta le temps un de c quatre de checker les tofs avec brine ca serait baleze. | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Dim 7 Mai à 15:21 | |
| Ben hier soir on a fêté le retour de Méhdi!!!!je crois ke c est la première fois ke je voyais Méhdi autant bourré ke ça!!!il tombait il ne tenait plu debout et il a vomi!!!pi Clay pareil mais lui il a fini a l hopital!!!!il a chuté dans les éscalier devant ché Méhdi!!!!Donc soirée de merde koi!!!mais il va bien il est hors danger!!!!alors voilà calame c est un peu ce ki c est passé ce week end!!!! prend soin de toi et a bientot mec!!!!gro bec!!!! | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Dim 7 Mai à 22:16 | |
| A ben c pas fameux tout ca... Ben c cool qu vous fassiez la fete moi c moyen la fete, hier on a ete a old town et enuite a down town genre jai conduit pendant 40 min completement dechire pour arrive 30min avant la fin d une soiree trop naze, J espere que ce soir ce sera mieux. Bon un salut a tous des states t a plus les gens . | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Lun 8 Mai à 11:55 | |
| yo calame comment ca roule SD...
ce week c vrai que c t l abus, mais c pas facile de se remettre dans le bain de la suisse, c un peu genre le trajet Beatty-Vegas, ya rien, ya rien ya rien.....mais ca fait trop plaize de voir les potos....
pis t as commence lecole mec? tu couche toujours avec la clodo de l auberge? bon faut que j aie faire rien a plus ou a rien
ya l article du trip a san fransisco sur skateboard-revolution.com !!!!!!!!!¨
merci JP | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Lun 8 Mai à 22:48 | |
| Hola hey. Ben tranquil je prend l ecole apres la pour l exa d entree juste queje suis trop trop dechire hier on a fait du space cake pour l anni a un des bresiliens et on a fait une pire noce sur la plage y avait du monde c etait trop tare alors ce matin c pas tropl la fete mais tranquil. Pis ta conduit ta moto ou il peut??? Bon j vais aler vomir et preparer es affaires pour l ecole alors a plus. | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Mar 9 Mai à 14:32 | |
| salut mec...........
la moto du diable elle va bien mais y pleut sa mere et ca pu la merde les wheelings dans les gouilles.... sinon pepere ange arrive demain
bon ben jvais faire rien mec alors amuse toi bien et passe au shop a loccase et salue jess james et vongh
peace mec et bosse bien | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mar 9 Mai à 18:34 | |
| Hola tout le monde.. Comment la pluie, aujourd hui le soleil se pointe enfin ca fesait environ 5 jours que c etait couvert ici mais bon tranquil. bon je vais attaquer mes cours alors voila, bon apres l ecole je vais aller skater pt etre a rancho je suis satture par ocean beach j y vais tout les jours depuis que mehdi et rentre. Autrement voila quoi vive le fun. Enjoy et je crois que je vais me remettre a bruler du hippies. Je deviens un peu trop peace. | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Mer 10 Mai à 21:33 | |
| Heyyy bonjour la suisse, alors comment ca se passe pour vous de l autre cote de la planette??????????? Vous avez commence ce module ou quoi????? Je me rejouis de venir en vacance car je commence a sature des parcks en beton, Surtout mes coudes ils commences a plus trop apprecier le contact du beton. Alors j espere que ce module sera fait pour le mois de septembre ca serait pas mal... Pis comment mehdi t a remis le sex en route pour acceuilir ta meuf???? A part ca si il y a des gens motives a faire du deal de sons ici le rap francais c introuvable alors je peut faire de la negoce si il y a un dealeur interresse. Bon ENJOY et skater a mort.... | |
|
| |
chelmi Members SM
| Sujet: Re: states Jeu 11 Mai à 20:33 | |
| alros comment calamo? | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Sam 13 Mai à 4:33 | |
| Hey les gens ??? Les states ca commence enfin a devenir la fete je me fais des potes ricains dans les parks. c pas les gars les plus malins du monde mais au moin ils skate tout les jours et j apprend des news tricks. pour mehdi qui connait today j ai passe la table de ocean beach en stallfish meme pas explose ma gueule.. Bon tout le monde faite bien la fete ce week end et pis voila.. | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Dim 14 Mai à 20:15 | |
| putain de ta race mec dechire c bo.....
c cool d avoir d potes ricains.....t apprend plus k avek les bresiliens!!!!!!!!
sinon l ecole comment
amuse toi bien mec | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Dim 14 Mai à 20:16 | |
| | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Dim 14 Mai à 21:16 | |
| Hey les gens commeent le skate en suisse ici je commence a m habituer a skater tuos les jours alors ca devient de la tuerie, j espere que vous en faite autant....... Hey Angie how are you, what do you think about Monthey??? It s a kind of small fresno or Las Vegas down town without cracked people. I hope you enjoy the place, ho and don t be too evil.. bye Autrement spud tu travaille toujours a 50 ou ta repris a plein temps??? Bon moi je vais alle debourre ma gueule pis apres je vas skater.. alle tout le monde a plus | |
|
| |
SPUD Members SM
| Sujet: Re: states Dim 14 Mai à 23:57 | |
| Yep yep calame!!!c est cool ke tu puisse skater tout les jours!!!ça me donne l envie de faire la même chose!!! Ouai moi chui encore 1 semaine a 50% et après je recommence normal!!!!
Mon genou va bien et j espère ke tu puisse venir nous voir cette année!!!
bec calame a bientot!!!! | |
|
| |
Clame Members SM
| Sujet: Re: states Lun 15 Mai à 18:50 | |
| Ben c cool si ton genou va bien j espere que tu pourra bientot remetre les pieds sur une planche. Autrement profite cette semaine a 50%. Pis je vais me mettre a travailler des que possible pour venir cette ete mais c pas encore sur. Bon j ai enfin reussi a bricoler quelque chose pour avoir mon son dans la cad. Bon a plus tout le monde..... | |
|
| |
el diablo Members SM
| Sujet: Re: states Ven 19 Mai à 13:31 | |
| yoyoyoyoyooyoyo
comment va la cad du diable??????
pis tu skate ou mec a OB????????
houhou salue tiago et les autres mec........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: states | |